PaRadise Index du Forum
PaRadise
Alliance présente sur Origins Return .

PaRadise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Muller ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muller

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

- Pseudo                                              MULLER
- Points                                                111.815
- Classement                                        140 gen - 101 flotte
- Activité (connexion par jour) :        plusieurs
- Expérience du jeu :                          +/- 6 mois
- Motivation :                                       bonne :-)
- Ancienne Alliance :                           LGMG
- Raison du départ :                            Inertie et manque de coopération...
- Quel type de joueur êtes vous         mixte
- Pourquoi les -PaRa- ? :                    Un de vos nouveaux membres est mon "parrain" depuis mon arrivée sur O.R.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Songoku
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

Salut à toi je ne suis pas le fondateur mais sachant que le forum est désert en vue d'une construction d'un site , personne ou presque ne te répondra . Je te donne mon Pour et post -PaRExp- .

Si tu est déjà parrainer je ne pense pas qu'il y est de problème

Bienvenu

muller

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 05:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

Songoku a écrit:
Salut à toi je ne suis pas le fondateur mais sachant que le forum est désert en vue d'une construction d'un site , personne ou presque ne te répondra . Je te donne mon Pour et post -PaRExp- .

Si tu est déjà parrainer je ne pense pas qu'il y est de problème

Bienvenu

Salut!

Je ne suis pas parrainé comme tel mais un de vos membres est en quelque sorte, mon "prof"...
comment et quand saurai-je ce qui adviendra de ma candidature?

J'ai déjà fait ma demande d'affiliation dans l'interface du jeux... c'est encore en attente! Embarassed

merci de soutenir ma candidature! Very Happy

au plaisir!

MSN
Songoku
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

je vait en parler au fondateur  Okay

ps de rien ^^

Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

yepp tu va pouvoir joindre la para test c la regle aprés j'espere que tu est là souvent car je v bientot faire du ménage dans l'equipe sa me saoul d voir autant d'inactif

muller

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

Salut! j'suis présent quotidiennement... plusieurs fois par jours mais, vu que je suis au Québec... faut pas s'énerver si t'as pas de réponse tout de go... y a des nuits ou l'on dort ici  Laughing

MSN
muller

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

heu... c'est quoi ton para test?  sur O.R. j'avais demandé pour être avec PaRadise Expedition... est-ce une autre "wing" ?

MSN
Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

alors là cousin tu pouvais pas me faire plus plaisirs
tu est d'où?
moi j'ai des amis du coté de chicoutimi et aussi sur montreal
du coup avec le décalage je serai pas tout seul la journée
je te donne mon skype Mesnildrey ou smileysu 50

Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

PARA Test c juste pour les 4 premier jours aprés tu passe à la parra expedition
c une sorte de mise à l'epreuve enfin c pas trés utile au final

muller

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

D'accord! Merci bien... je viens de voir que j'ai maintenant le TAG du clan...  Very Happy

MSN
muller

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 05:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

Mac a écrit:

alors là cousin tu pouvais pas me faire plus plaisirs
tu est d'où?
moi j'ai des amis du coté de chicoutimi et aussi sur montreal
du coup avec le décalage je serai pas tout seul la journée
je te donne mon skype Mesnildrey ou smileysu 50

Suis au saguenay aussi... entre Chicoutimi et Jonquiere...  Very Happy

MSN
Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

ta une de c veine
j'ai hâte de revenir voir vos belle étendu vos lacs... les belugas les baleine dans le fleuve saint laurent
ah souvenir souvenir

J'AIME LE QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

il me semble que c dans ta région qu'il y a un super spectacle retraçant l'histoire du Québec
C'est à baie st-Paul de mémoire bien que j'ai un doute sur le fai que ce soit dans ta région du coup Very Happy
en tout cas je le conseil à tous ceux qui veulent voir un truc énorme culturellement parlant et historiquement Okay

muller

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 07:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

C'est à ville de La Baie et non à Baie St-Paul, ce spectacle... il retrace l'histoire de la région plus particulierement! :-)
Il y a maintenant une suite à ce spectacle... ;-)

C'est rare de voir un cousin si passionné et informé de ma région! :-)
Mac a écrit:

il me semble que c dans ta région qu'il y a un super spectacle retraçant l'histoire du Québec
C'est à baie st-Paul de mémoire bien que j'ai un doute sur le fai que ce soit dans ta région du coup Very Happy
en tout cas je le conseil à tous ceux qui veulent voir un truc énorme culturellement parlant et historiquement Okay

MSN
Mac
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Muller Répondre en citant

je suis un amoureux du Quebec depuis mon voyage quand j'avais 14 ans
J'aime votre parlure votre pays vos tradition enfin je n'ai qu'un seul souhait c revenir au plus vite et vivre parmi vous
mais bon il faut du travail c pas évident Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement Muller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006