PaRadise Index du Forum
PaRadise
Alliance présente sur Origins Return .

PaRadise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recreutement john009 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
john009

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

- Pseudo jeu/forum (veuillez prendre le même pseudo) : Elfrigo (temporaire la semaine prochaine ça redevient john009)/john009
- Points (général et flotte) : Points général en progression :  Points :  161.933 et  flotte en attente de construction
- Classement (général et flotte) : Classement :   88 2.960 flotte idem ci dessus
- Activité (connexion par jour) : minimum 5 foi par jour
- Expérience du jeu : je débute mais j'ai un peu d'expérience
- Motivation : j'ai envie de venir dans votre alliance afin de continuer mon apprentissage et de passer a l'action donc du soutient et des explication sont nécessaire
- Ancienne Alliance : [Alcoolic]
- Raison du départ : m'ammiance et quasi morte y a pas trop d'activité
- Quel type de joueur êtes vous (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel , mixte) : raider par porte expert raider par flotte débutant mineur moyen et commerçant quand ya un besoin
- Pourquoi les -PaRa- ? :

j'avais envie de rejoindre un grande alliance pour passer a l'action et ainsi laisser une trace derrière mon passage mais aussi pour apprendre les mécanismes du combat spatial car la porte ça va 5 min mais l'espace c'est mieux on fait plus de casse a l'ennemie

voila

ps j'ai deja fait une demande IG et on ma dit de venir sur le forum donc me voici ^^

cordialement
john009

maj du message lundi 7 décembre a 05h07 : classement et point générale

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Songoku
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:55 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

Salut à toi !!

Tu dit être motiver donc je ne voit pas tros d'inconvénient tu passera cependant comme tous candidat par la teste si tu est acceptée Exclamation

john009

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

ok ya pas de pro moi je fait tous ce que vous voulez 

Songoku
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

le fondateur ma dit qu'il faudrait attendre quelque jours

john009

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:52 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

pas de pro je suis pas presser 

john009

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

ça fait une semaine donc je me dit que un petit up s'impose

john009

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: recreutement john009 Répondre en citant

en fait plus besoin de vous prendre la tête j'ai changer d'avis désoler et merci encore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: recreutement john009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006