PaRadise Index du Forum
PaRadise
Alliance présente sur Origins Return .

PaRadise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Moloc ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moloc

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

Bonjour je m'appelle benjamin j'ai 16 an et je suis d'origine canadien je pratique le airsoft et le roller agresif , j'habite en France depuis 1 an et demi en charente

Maintenant présentation IG

- Pseudo jeu/forum (veuillez prendre le même pseudo) :  Moloc sur le jeu et bigboss forum  officielle (désole du pseudo erreur de manipulation sa devait etre le pass mais sa a pas marché comme prevue )
- Points (général et flotte) :  303.522
- Classement (général et flotte) : 35.335 j'etait mieu clasé mais j'ai perdu ma flotte
- Activité (connexion par jour) : 3h par jour
- Expérience du jeu :  j'ai jouer univer 3 pendend 2 an je joue univers 1 et je joue sur l'univer alpha ou j'ai un compte a 41M de pts
- Motivation : Je suis actif vous laite , une alliance c'est le plus importent on apren plein de chose sur le jeu, on en aprent tout les jour et j'ai beucoup a aporté et je veu aidé les plus faible que moi
- Ancienne Alliance : AUCUNE
- Raison du départ :
- Quel type de joueur êtes vous (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel , mixte) :  Raideur (enfint tout depent de se que vous appelé ) je raide pour vendre se que je raid
- Pourquoi les -PaRa- ? : VOus allé laire actif sympathique

ps: j'espere avoir fait ma demande corectement tout critique sera pri en compte et j'ameliorais 
si vous avait d'autre question n'hesité pas

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walhalla-

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 01:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

Sympa les fautes d'orthographe.
Précision : on ne dit pas "le airsoft" mais "l'airsoft". Cela m'a toujours énervé cette faute!

Sinon salut. Moi aussi j'ai postulé mais pour le moment il n'y a pas beaucoup de personnes de l'alliance ici car, de ce que j'ai pu comprendre, une partie des membres est inactive (mais je crois que le ménage a été fait de ce côté là) et l'autre s'active à la création d'un site.

Qu'est-ce que le roller agressif? Very Happy

Moloc

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 12:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

c'est du freestyle et désolé pour les phaut je suis canadien 

Walhalla-

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

no problem!
J'ai fais de l'airsoft aussi et ça m'énervait mais gentiment.
Et qu'est ce que le roller agressif?
En attendant si tu veux faire du commerce avec moi contacte moi IG quand tu veux!

Moloc

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:22 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

le roller agressif c'est tout se qui et en raport avec les figure 

Walhalla-

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

ok merci

Moloc

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

a tu msn ?

Walhalla-

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement Moloc Répondre en citant

walhalla-@hotmail.fr
si je suis pas connecté, appelle moi IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement Moloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006