PaRadise Index du Forum
PaRadise
Alliance présente sur Origins Return .

PaRadise Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Adimante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adimante

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement Adimante Répondre en citant

Candidature annulée, çà m'a l'air bien mort ici, ou je me trompe?

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 02:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walhalla-

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 03:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Adimante Répondre en citant

le forum oui, l'alliance non, semblerait-il!

Adimante

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement Adimante Répondre en citant

semblerait-il? j'ai regardé les autres candidatures, en fait le forum est carrément mort... à part toi, lol?
Bizarre pour une alliance, dont le recrutement est ouvert...
les membres qui ce st connectés depuis mon inscription st ceux qui ont fait des demandes, toi, moloc, et marcel, c'est tout...

je pense que je vais chercher ailleurs...Aussi si vs avez des suggestions d'autres alliances à faire?

De plus, pour Moloc, Marcel et walhalla,  ( et aussi si un PaRa vient à passer par là) voici mon skype ( si vs avez pas installez-le, skype c'est la ou tout se passe vraiment en règle général ds les alliances ( et pas msn)) : jerome.jaurand.

Je suis pas près à monter une alliance, mais on peut en chercher une ensemble, et/ou en attendant, d'en trouver une çà peut permettre de connaitre d'autre joueurs...

voila voila...

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement Adimante Répondre en citant

j'ai fonder mon alliance dans le coup

Nom : Les Oris de Celestis
Tag : LOC

Si vous voulais me rejoindre vené un forum et en cour de création on et 4 clasé 29eme

Dark Angel
Membres -PaRa-

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Adimante Répondre en citant

recruter sur notre forum !?   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement Adimante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaRadise Index du Forum -> Amabassade -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006